Association Française de l'Ondulée
Association Française de l'Ondulée        Challenge E.O.P.        Union Ornithologique de France

A.F.O. Challenge E.O.P.
*** Le réglement du Challenge E.O.P. ***
[ Accueil E.O.P. ] - [ Décompte des points ] - [ Challenge E.O.P. ] - [ Manifestations E.O.P. 2017 ] - [ Montées/Descentes de classe d'éleveur 2016 ]


Présentation :

Le Challenge E.O.P. (Éleveurs Ondulée de Posture) a été décidé par le Comité Directeur de l’Association Française de l’Ondulée et approuvé par son Assemblée Générale du 30 octobre 2011 à HAYANGE en Moselle.

Ce challenge à pour but de motiver les éleveurs de notre club technique à exposer leurs oiseaux mais aussi pour les encourager à vivre l’expérience des concours de haut niveau. L’Association Française de l’Ondulée récompensera ses exposants par l’attribution de prix ainsi que des points de bonification pour le calcul en montée de classe aux trois premiers éleveurs du classement général : ces points de bonification ne seront pas attribués aux éleveurs de la classe champion.

Les résultats des exposants seront appréciés de façon continue tout au long de l’année et, pas seulement axés sur le Festival A.F.O.. Les membres du Comité estimant nécessaire d’une part, de porter plus d’intérêt au travail effectué tout au long de l’année par les éleveurs exposants et, d’autre part, d’intensifier notre représentativité dans les grandes expositions ornithologiques afin de promouvoir notre travail et notre passion.

L’entrée d’un éleveur exposant dans ce challenge est conditionnée par sa participation à au moins un concours sélectionné par le Comité Directeur de l’Association Française de l’Ondulée.




Les partenaires de l'Association Française de l'Ondulée

Toute reproduction, même partielle, de l’un des contenus de notre site web est rigoureusement interdite.
vous ne pouvez en aucun cas en faire usage sans l’accord exprès et préalable de l'A.F.O.
2011-2017 © Association Française de l'Ondulée